Changement de direction, mais toujours le même chemin vers toi…

Liah, Liah, Liah…

Je n’ai plus vraiment de nouveau mot pour dire à quel point tu manque à ma vie… J’essai de suivre un chemin qui soit en phase avec ce que j’aurai voulu pour toi. De coller avec l’exemple que je voulais être pour toi…
Ton papa et moi, on va suivre des routes différentes, mais toujours toujours on t’aimera et on sera tes parents.

Il n’y a que nous qui pouvons savoir ce que l’on sait.
Que nous qui comprenons que cette peine est au-delà de tout…
Au-delà de tout ce qui peut arriver, ne plus partager notre vie avec toi, c’est parfois ce qui nous pousse sur le bord du ravin et regarder au fond en se disant… Tout cette souffrance s’arrêterai enfin…

Mais je crois que je n’ai pas encore assez parler de toi
Je crois qu’il y a encore des personnes qui doivent te connaître, et pour ça, il faut que je m’accroche et que j’avance, toujours…

La vie est dure en ce moment, dure car elle me demande encore de la force. De me battre. Comme s’il fallait que je lui montre que je la mérite…
J’aspire à un peu de calme… J’ai hâte d’être dans quelques mois et de peut être connaître un peu d’apaisement… Cet espoir, je l’ai au fond de moi, même si parfois, je le perd de vue, je ne le sens plus… Il est là…

Et toi… Où es tu…
Tu sais comme je suis têtue pour certaines choses. Je n’ai jamais eut ta spiritualité… Mais certains faits sont très troublants, aussi carthésien que l’on peut être. Aussi terre à terre que je puisse profondément être. Et puis la peur de devenir « folle » aussi… Tout ça a fait que je me cache… J’ai été curieuse mais surtout méfiante… Peut être que cela change un peu… Alors que je pensai toucher le fond, tu es là…
Sois patiente mon ange… Maman t’aime
L’amour plus fort que la mort, toujours

lilii

4 commentaires sur “Changement de direction, mais toujours le même chemin vers toi…

  1. Tu fais tellement pour continuer a faire bouger les ailes Liah Jess, tu peux être fiere de la maman que tu es…Je suis atristée egalement par les chemins differents avec David…J espere que vous y trouverez un equilibre.Je pense fort a Liah en ce jour..je vous fait de gros bisous.

  2. Cette date du 2 décembre m’est restée dans la tête.
    Chaque journée nous avons des embûches mais à certaines dates, il faut escalader des montagnes….

    De la haut, Liah doit être très fière de sa maman, de tout ce qu’elle fait pour elle, de ces beaux textes, de ce partage, de nous la faire connaître ❤

    Le changement de direction m'attriste mais j'espère que vous pourrez retrouver ce calme et cette sérénité. Nous pensons tellement à nos anges, mais il est important aussi de penser à nous.

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

