Quand le ciel s’habille de 1000 couleurs…

feu

Chaque fois que mes yeux se perdent dans l’immensité du ciel, mon cœur te cherche…

Tout mon être se tend vers cet infini et j’aimerai m’envoler et m’éloigner d’ici…

Ce soir je me demande…

Quand les lumières dansent dans le ciel, vois tu toute ces couleurs?

Nos regards tout ébahi et enchantés par ces lueurs

Le sont encore plus, en contemplant celui de nos petits coeurs

Des sourires pleins de magie et de rêves

Et des étoiles pleins les yeux

C’est bien là pour moi, la vraie magie des feux…

Et ce soir, au chaud dans les bras tout les 3

Nous pensions comme toujours beaucoup à toi

Sous les cieux s’illuminant de mille étincelles

Je revoyais celles que nous avions contemplées ensemble

La même foule, la même odeur de fumée

Les mêmes OOooohh, Whaaaa

Le monde est si terriblement le même

Et si incroyablement différent…

Tu manques à mon cœur

Tu manques à mon âmes

Tu manques à ma vie…

4 commentaires sur “Quand le ciel s’habille de 1000 couleurs…

  1. Jessica, je continue à lire vos article, et Liah a une place toute spéciale dans mes pensées. Je n’avais pas encore pris le temps de l’écrire, mais cet article sur le ciel qui s’habille de 1000 couleurs, j’y ai repensé à plusieurs reprises cet été. A chaque feu d’artifice que j’ai vu, je me suis imaginé Liah assise sur un petit nuage et admirant ce beau spectacle! Elle a été gâtée, car le ciel s’est illuminé souvent et à beaucoup d’endroits ces derniers mois… J’aime a penser qu’elle a montré à Elza comme c’est beau vu de là-haut et qu’elle l’a rassurée sur le bruit des fusées qui éclatent.
    Elle continue de vivre à travers vous et a travers son histoire que vous avez partagé avec nous!
    Lorsque nous avons lâché des ballons pour l’anniversaire de notre libellule, ma grande fille m’a dit, il y a aussi un ballon pour Liah, elles pourront jouer ensemble! (et je pense que MattéO en aura attrapé un au vol lui aussi!)
    Bisous et plein de courage!

Laisser un commentaire

