Une vue différente de ce 2 décembre…

Chaque année, nous prenons tous plaisir à fêter notre anniversaire…
Le jour de notre arrivée sur cette terre, notre venue en ce monde…

Ce 2 décembre est pour moi une date horrible, un jour maudit, qui va revenir encore et encore… Toujours aussi triste.

Peut-être que l’espace d’un instant, et il faudra beaucoup d’énergie à imaginer cet instant, on peut voir les choses un peu différemment…

Ce 2 décembre 2012, ma petite fée arrivait ailleurs… Un ailleurs que je ne connaitrai jamais de mon vivant… dans cette perspective, si c’est un chouette endroit, sans doute que Liah a passé cette journée tout à fait différemment de nous…

Les nouveaux amis de Liah doivent mesurer la chance qu’ils ont de l’avoir auprès d’eux et nul doute qu’ils lui ont préparé une jolie fête ! Pour ses 1 ans dans ce monde-là, un tout jeune petit ange nommé Liah, a soufflé, dans les rires et les confettis de plume, sa première bougie.

C’est MattéO qui m’a raconté tout ça :

http://www.avecungrando.net/lanniversaire-liah/

Bon anniversaire mon petit ange. Malgré mes larmes, tes rires résonnent toujours en moi.

2562

6 commentaires sur “Une vue différente de ce 2 décembre…

  1. Je vais essayer moi aussi d’avoir une vue différente pour le 22 décembre, d’entendre son rire malgré mes larmes !!
    Audrey

  2. toi qui voulais toujours ma main tu remplissais mes lendemains et ne vivais que pour toi car ton amour était ma loi ……impossible de nous quitter on ne pouvait se séparer et de ce lien si merveilleux je garde nos moments heureux il y a tant d années voit tu que je t ai comme un peu perdue le temps ne fait pas de cadeau les années filent au fil de l eau ……une boite enrubannée pour tes mots d amour conservés la jeune file d aujourd huit a pris son envol vers sa vie ……en écoutant très patiemment tous les oiseaux m offrit leurs chants l aube s éveille doucement et tu me manques tellement ……je voudrais te tenir la main mais tu es loin dans le matin la jeune fille d aujourd huit affronte seule ses soucis…..(((maman je t aime change rien mais là je dois rester au loin je respecte ta volonté sans te quitter par la pensée ))))) …… ton ami mattéo et prés de toi c est bien qu il ne te quitte pas c est en retrait qu une maman veille toujours sur son enfant …. je n ai pas les larmes aux yeux je suis forte comme tu veux mais je ne suis qu une maman ….qui reste loin …. mais qui attend ……….je suis juste de l autre coté à liah ……..LAURENCE

Laisser un commentaire

