Le livre chez vous, très bientôt…

 

Et oui très bientôt…
Cela signifie que je l’aurai en ma possession ce mois ci!!!

Et oui, là ça y est, j’y suis vraiment…
Je me rappelle des prémices de ce projet, lorsqu’il était telle une idée un peu folle dans ma tête…
Et puis voilà, bientôt le livre sera réellement entre mes mains…

Mon amour, ma petite fée, j’ai hâte de feuilleter ce livre…
Toute les deux, on y est arrivé!

Pour le côté pratique maintenant.
Pour ceux à qui j’enverrai le livre, veuillez m’envoyer votre adresse postale par mail si je ne l’ai pas encore.
Vous trouverez mes coordonnées dans la rubrique contact afin de m’envoyer le règlement.
Je vous enverrai votre livre, dès réception de celui-ci.

Il est bien sûr toujours possible de commander votre exemplaire 😉

fée

Laisser un commentaire

