Des news fraiches

Alors alors, la frénésie du début du projet s’est calmé…
Difficile aujourd’hui de prendre son mal en patience…

Heureusement que je n’ai aucun doute quant à l’aboutissement du projet, mais…
J’ai hâte de l’avoir entre les mains… Ca va être un instant assez particulier…
Comme on a hâte de découvrir son tout petit après 9 mois à le porter en nous,
je suis impatiente de le tenir dans mes mains ce livre…

06047d7980e42700ec4032e49d4a58b5

Donc là, c’est la dernière ligne droite…
Après quelques déconvenues administratives, je guette la boite aux lettres dans laquelle je devrais recevoir sous peu mon chiffre magique!
Le fameux code barre au dos du livre, le Numéro d’IsBN… Oui je sais ça en jette, un numéro obligatoire, sans lequel mon livre serait depuis longtemps imprimé… Mais… Zennn… ^^

L’imprimeur attend ce numéro magique pour faire tourner ses machines…
Et très bientôt, ma petite étoile viendra près de vous, vous donner un peu de sa clarté!

Merci pour votre soutient au fil des jours

2 commentaires sur “Des news fraiches

Laisser un commentaire

