Quelques news du livre

Quelques jours intenses viennent de s’écouler concernant le livre… Intenses et éprouvants…

Quelques déconvenues techniques avec l’imprimeur, des devis qui se modulent et qui crèvent le plafond…

Des changements de mise en page de dernière minute… De nouvelles idées qui surgissent au dernier moment et qui doivent s’accorder avec le projet… Bien du stress pour moi… Pas toujours facile à gérer émotionnellement…

Beaucoup de formalités administratives m’attendent encore…

Mais, mais, mais… Je commence à voir le jour!

Ca se précise très sérieusement, le projet prend corps de jour en jour et il me plaît de plus en plus…

Et il a beaucoup évolué ces dernières semaines, pour se rapprocher au plus près de ce que j’imaginais depuis le début…

Le livre comporte à présent 76 pages car j’ai favorisé une mise en avant des illustrations et du texte. Le titre a été définitivement choisi.

Et je tenais à ce que la couverture soit rigide, ce qui dans le monde de l’imprimerie, ne court plus vraiment les rues à ce que j’ai découvert.

Et surtout pas à des prix raisonnables…

L’augmentation du volume du livre entraîne cependant des frais d’envoi un peu plus importants que je ne prendrai qu’en partie en charge…

Le prix du livre reste donc à 20 euros, par contre je rajoute des frais de port à hauteur de 4 euros…

Voilà, en espérant que vous comprendrez mes raisons…

Je vous livre la première page du livre: la page de titre…

page titre

A présent, quelques jours à profiter du soleil…

J’espère qu’il brillera aussi chez vous…

A très vite!

2 commentaires sur “Quelques news du livre

Laisser un commentaire

