Ca avance!

Aujourd’hui, journée de repos… En ce qui concerne mon emploi…

Mais pour le livre, grosse journée 🙂

Nous arrivons à la fin du travail d’illustration, on passe au peaufinage maintenant!

Tous les jours à y travailler, et à présent 38 illustrations ont été réalisées! Ca n’allait jamais assez vite pour moi et puis comme pour tout…

Les jours ont défilé, défilé et nous voici à présent prêts à passer à l’étape suivante!

J’ai pu continuer à démarcher des imprimeurs, mais nous sommes dans une période de vacances, alors pas évident!

Et ce cher pays de Cognac compte pas mal d’imprimeurs… d’étiquettes pour bouteilles de Cognac!! lol

J’espère que le livre ne prendra pas de retard outre mesure à cause de cela…

J’essaie de me rassurer en me disant qu’à quelques semaines près, on n’aura pas encore oublié ma princesse!

En attendant, encore beaucoup de travail pour m’occuper!

Je suis arrivée aujourd’hui à 110 commandes! Je ferai tout pour que tous, les personnes connaissant Liah et celles souhaitant la découvrir, soient satisfaites de mon travail.

progression schéma

Laisser un commentaire

