Pour toujours ma princesse…

Voilà à présent ma petite princesse devenue ce petit personnage pour mon livre.

Petite fée pleine de gaieté, de douceur, de magie…

Je me demande si cela lui plairait, elle qui aimait bien faire sa star et qui adorait les livres… Là, un livre rien que pour elle!!!

Enfin rien que pour elle… Il y a du monde dans le livre…

Ceux qui ont compté dans sa vie, qui l’aimaient et qui l’aiment encore aujourd’hui…

J’aurais aimé que le livre ait au moins 500 pages, afin que tout ceux qui ont croisé sa vie fassent partie de l’aventure… Mais bien sûr, ce n’était pas possible.

Je sais qu’elle est dans votre coeur et dans vos pensées, c’est bien là le plus important!

Liah adorait écrire dans son journal tout un tas de petites choses… Des choses secrètes bien sûr!!
Mais elle ne résistait pas longtemps avant d’avoir trop trop envie de nous les montrer!

Et c’était toujours des p’tits mots d’amour pour sa « maman adorée », son « papa chéri »…

J’aurais aimé qu’elle ait le temps d’y marquer tout plein d’horreur comme on en écrit tous à l’adolescence…

Mais elle restera pour toujours ma petite princesse adorable… et oh combien adorée…

cropped-liah-c3a9crit.jpg

Laisser un commentaire

